Comment le collier anti aboiement fonctionne-t-il?

Comme tout propriétaire de chien je vous dira, il n'y a rien d'inhabituel à un chien qui aboie. Cette tendance à vocaliser est l'une des raisons que beaucoup de gens cherchent un chien pour un animal de compagnie - ils font bons chiens de garde et sont sûrs de prendre la parole au premier signe de quelque chose d'inhabituel. Le seul problème est qu'avec beaucoup de chiens, il ya une habitude trop en faire et les aboiements excessivement et à des moments inappropriés. Une telle situation peut obtenir sur vos nerfs ou vous vous retrouvez de gros problèmes avec les voisins.
Une solution commune à ce dilemme est d'utiliser un collier anti aboiement comme un aide à la formation pour apprendre à votre animal quand il est et quand il n'est pas approprié pour eux de continuer. Vous pourriez être surpris de savoir que pas tous les colliers anti-aboiements fonctionnent en délivrant un petit choc pour le chien. Alors que même les colliers de choc sont considérés comme sûrs et sans danger, il existe d'autres alternatives plus douces qui peuvent être très efficaces pour dissuader ce comportement indésirable.
Si vous envisagez l'utilisation d'un collier anti aboiement pour aider à la formation de votre chien, il peut aider à savoir un peu plus sur la façon dont ces périphériques travail. Malgré les différentes méthodes de formation, la plupart des tous détecte les aboiements d'une façon similaire. Certaines sont activées par la vibration des cordes vocales lorsque le chien aboie et d'autres sont activés par le son réel de l'écorce. Après cela, la manière d'un collier anti aboiement œuvres varie selon le type que vous utilisez. Prenons un regard sur les trois types différents et comment ils fonctionnent afin que vous puissiez choisir le meilleur ajustement pour votre animal de compagnie.

Colliers de choc
Un collier de choc opère en fournissant une petite secousse statique au chien quand il détecte un aboiement. Il peut être désagréable, mais il ne fait aucun dommage réel au chien. La plupart des modèles de colliers de choc ont un paramètre réglable par l'utilisateur pour déterminer combien statiques pour offrir au chien.

Colliers citronnelle
Les chiens déteste tout simplement l'odeur de citronnelle, donc ces colliers œuvrent en libérant une bouffée de cette odeur directement dans la direction du nez de votre chien quand il aboie. Bientôt, un chien commence à associer les aboiements avec "cette odeur horrible" et ils évite de faire du bruit pour éviter l'odeur.

Colliers Sonic
Un chien a des oreilles plus sensibles que d'un homme fait et ils peuvent entendre des fréquences que nous ne pouvons pas. Un collier Sonic fonctionne en délivrant un son inaudible qui est désagréable pour le chien quand il détecte les aboiements. Ce son n'est pas plus de dommages à leurs oreilles que leurs aboiements se font à la vôtre, mais il n'est pas non plus agréable pour le chien. Dans un effort pour éviter le bruit, un chien apprend à ne pas aboyer.

This entry was posted by Meniai Farouk. Bookmark the permalink.

Leave a Reply