Que faire avant d'utiliser un collier anti aboiement

 Un collier anti aboiement peut garder votre chien tranquille. Ceci est un bon appareil à utiliser si vous avez un chien qui aboie de manière excessive et inappropriée. Colliers émettent des sons, chocs électriques ou de parfum pendant les périodes d'aboiement constant. Ce sera enseigner à un chien de se tenir tranquille quand il faut. Corriger le comportement aboiements cependant dépend beaucoup en utilisant et en choisissant le collier.
Premierement un vétérinaire doit vérifier votre chien. Avant de poser le un collier, vous devez vous assurer que le comportement de votre chien n'est pas due à une affection médicale ou psychologique. Aboiements excessifs peuvent être la façon de votre chien de vous dire qu'il est malade, peur ou déprimé. Un collier anti aboiement ne peut être pas la bonne solution dans ces situations. Connaître la cause exacte des aboiements de votre chien peut vous aider à déterminer le mode d'intervention approprié.
Votre vétérinaire peut exiger l'utilisation d'un collier. Au cas où votre chien a besoin d'avoir un collier anti aboiement, vous devriez obtenir un ajustement pour votre chien. Colliers et leurs réglages correspondent aux certains âges et poids. L'utilisation d'un collier sur un chien qui est trop jeune et léger peut être potentiellement dangereux. Certains colliers sont également spécifiques à chaque race. ns, et les chiens de moins poilue.
Un collier anti aboiement doit correspondre votre chien parfaitement. Même si le collier a une sangle réglable, il peut être inconfortable pour un chien de petite taille d'avoir du cuir supplémentaires qui pèsent sur. Si vous n'êtes pas sûr de la longueur de collier de votre chien, vous pouvez obtenir une unité anti aboiement qui se glisse sur les cols ordinaires. Ceci est une bonne option car votre chien est déjà à l'aise avec son propre collier.
Un collier anti aboiement devrait détecter les vibrations. Un collier anti aboiement travaille en administrant la méthode de correction après une série d'aboiements. Une unitécependant que ne se déclenche que par le son n'est jamais un bon produit, car d'autres sons peuvent déclencher le mécanisme correcteur. Mis à part la détection du son, le collier doit également être capable de détecter la vibration des cordes vocales d'un chien pour s'assurer que la correction est nécessaire.
Obtenir un collier avec commandes réglables. C'est surtout si vous prévoyez d'obtenir un collier de choc. Certaines émissions de choc électrique peut être trop forte pour les types et tailles de certains chiens. Il serait idéal d'avoir un collier que vous pouvez définir à un niveau très faible de choc pour les petits chiens ou pour une utilisation initiale de collier en gros chiens. Mis à part de niveaux réglables, un collier idéal doit aussi administrer les émissions correctives seulement après une série de plusieurs écorces. l s'agit de donner votre chien une chance en cas les aboiements ne sont pas du tout excessifs.
Certains disent, colliers électriques sont inhumaines. Si vous avez des doutes sur l'aide d'un collier de choc, vous pouvez essayer premierement d'utiliser un collier spray citronnelle ou un collier ultrasonique. Considérez le passage à un collier de choc seulement quand l'un des deux est inefficace.
Un collier anti aboiement peut vous donner la paix. En outre, il peut aider à améliorer votre relation avec vos voisins. Vous devez vous assurer cependant que vous êtes en mesure de choisir le collier le plus approprié pour votre chien.

This entry was posted by Meniai Farouk. Bookmark the permalink.

Leave a Reply